• Reçu suite à la repré d'Ambazac (merci à vous, les amis !)... si vous souhaitez publier d'autres témoignages, n'hésitez pas !

     "Ancien prêtre et supérieur de monastère dans l'Eglise Orthodoxe . Aujourd'hui, aussi athée que je fus autrefois croyant ; je n'ai jamais su avoir les fesses entre deux chaises. J'ai assisté hier au soir, au one-man-show-conférence de Jean-Philippe Smadja avec mon compagnon et une amie. J'en suis sorti grisé de joie devant tant connaissances qui s'invitent chez vous, au son de l'humour ; un partage plus qu'un enseignement, une pédagogie irrésistible ! Mon entourage a été conquis. Aucune flatterie dans mes propos mais seulement un encouragement, pour vous tous et principalement pour Jean-Philippe Smadja, de continuer d'offrir des clefs pour sortir des prisons religieuses de la pensée, à ceux qui sont capables de penser. Merci d'exister !!!"

     

    "...J'étais à Ambazac et c'était tellement brillant que j'aimerais que mes amis la voient aussi.) Merci infiniment, cela rend optimiste pour l'avenir, car on a besoin d'arguments, pour pouvoir combattre l'obscurantisme et les pouvoirs qui surfent sur les croyances."


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique