-
Super radio associative militante (pléonasme ?), avec deux reportages et interview autour de La Décroyance.
votre commentaire
-
Un excellent reportage intitulé "Les conférences gesticulées, quand l'éducation populaire réinvestit la culture" ... il y a même des bouts de La Décroyance dedans ! :-)
votre commentaire
-
Construit avec des outils issus de l’Education Populaire politique, l'atelier se fonde sur la définition de la démocratie attribuée à Paul Ricoeur :
«Est démocratique, une société qui se reconnaît divisée, c'est-à-dire traversée par des contradictions d'intérêt et qui associe chacun.e à parts égales dans l'expression de ces contradictions, l'analyse de ces contradictions et la mise en délibération de ces contradictions, en vue d'arriver à un arbitrage».
votre commentaire
-
Salut à tou.te.s, voici les prochaines dates de La Décroyance. Nous espérons vous y retrouver nombreux/ses !
Chacune de ces dates est suivie le lendemain d'un atelier "Religion(s), atheisme, laïcité, c'est quoi le problème ?" (voir le contenu ICI). L'atelier donne un véritable sens à la conf', inscrivez vous ! La participation à l'atelier est gratuite, profitez-en.
1 commentaire
-
Issu de la captation d'une représentation à Lyon, réalisé par Tavernier (... oui, d'accord, c'est Marius Tavernier, mais il est talentueux comme son homonyme).
Tarif : 10 € + frais de port (1.70 pour 1 exemplaire, variable selon le nombre).
commande : jp.smadja@audeladutemps.fr
votre commentaire